Coups de pouce

  • Julien Meyzindi

Et Maintenant ?

SEPT/DÉC 24


  • Pierre-Emmanuel Sorignet

Vacarme 2 + 1 (suite)

MAI/AOÛT 24


  • Nadia Vadori-Gauthier

Ni nadie ni nada

MAI/AOÛT 24


  • Clint Lutes

Délice

MAI/AOÛT 24


  • Sophiatou Kossoko

Fabuler


  • Danae Papadopoulou

ThRACES

MAI/AOÛT 24


  • Tom Galy et Victor Chateau-Patry

Ramène moi à la maison

MAI/AOÛT 24


  • Thomas Bleton

Projet Bleton

MAI/AOÛT 24


  • Félicia Monod

L’ordre étrange des choses

JAN/AVR 24


  • Daniela Clementina De Lauri

LE FAS_BE

JAN/AVR 2024


  • Olivier Bioret

Les Beaux restes

SEPT/DÉC 23


  • Oscar Hermida

IDA

SEPT/DÉC 23


  • Cécile Laye

Construire une nomenclature pour la Danse à figures Anglaise aux XVIIIe et XIXe siècle…

SEPT/DÉC 23


  • Tamara Fernando

Parle avec Elle(s)

SEPT/DÉC 23


  • Nathalie Pubellier

NANOU#2

SEPT/DÉC 23


  • Compagnie Sangaku

Medea

MAI/AOÛT 23


  • Daniel Pop

URBAIN/CONTEMPO – SOLO

MAI/AOÛT 23


  • Amélie Poulain

Cache Cache

MAI/AOÛT 23


  • Anne Brinon

Moon river

MAI/AOÛT 23


  • Xuan Le

Reflet

JAN/AVR 2023


  • Le CRue

Ferrari en feu

JAN/AVR 23


  • Iris Gravemaker

On the borderline of humanization

JAN/AVR 23


  • Christina Towle

Bounce Back

JAN/AVR 2023


  • Véronique Frélaut

Less is More

JAN/AVR 23


  • Sylvie Berthomé et Julie Meyer Heine

À l’écoute

SEPT/DÉC 22


  • Daniela Clementina De Lauri

FABLES

MAI/AOÛT 22


  • Virginie Mielniezuck

UBIQUE

MAI/AOÛT 22


  • Christian Ubl

ANIMA

MAI/AOÛT 22


  • Juliette Morel

GHOST IMAGE

JAN / AVR. 2022


  • Chloé Lejeune

Le cours technique de Christine Gérard, une vision artistique

JAN / AVR. 2022


  • Sun-A Lee

un • cover

SEPT./DEC 2021


  • Fernando Cabral

MATTER, le corps comme feitiço

SEPT./DEC 2021


  • Anna Carraud

Marie-Madeleine pourquoi tu pleures ? 

SEPT./DEC. 21


  • Alexandre Bachelard

Halte

MAI/AOÛT 21


  • Claire Richard

Entrez dans la danse

JAN / AVR. 2021


  • Solène Bossu

TOUCHÉ

JAN / AVR. 2021


  • Valentine Nagata-Ramos

BE.GIRL

Jan-Avril 2021


Les résidences

résidence photo/danse

Temps suspendus #5

Coups de pouce

Et Maintenant ? Vacarme 2 + 1 (suite) Ni nadie ni nada Délice Fabuler ThRACES Ramène moi à la maison Projet Bleton L’ordre étrange des choses LE FAS_BE Les Beaux restes IDA Construire une nomenclature pour la Danse à figures Anglaise aux XVIIIe et XIXe siècle… Parle avec Elle(s) NANOU#2 Medea URBAIN/CONTEMPO – SOLO Cache Cache Moon river Reflet Ferrari en feu On the borderline of humanization Bounce Back Less is More À l’écoute FABLES UBIQUE ANIMA GHOST IMAGE Le cours technique de Christine Gérard, une vision artistique un • cover MATTER, le corps comme feitiço Marie-Madeleine pourquoi tu pleures ?  Halte Entrez dans la danse TOUCHÉ BE.GIRL

Coup de pouce

Celle qui part n’est pas disparue

Résidences annuelles

Bouillir le vide Pas de promesse aujourd’hui Nouvelles traces baroques Les statues meurent aussi ELECTRON En relation à l’autre Seul(e). Les Oiseaux / Ateliers de composition autour du travail de Nans Martin / 400 Qui a peur du Rose ? Prévisions chorégraphiques Ethnoscape

Résidences d'interprètes

Fractale Souvent je commence par tomber Dégringolade ou l’art de rester debout Man HOMER GUELEM Chiffon(s) ABYSSES Voyage Mémoire Je ne crois pas que tu le saches, étude sur la pudeur Agapé Inaccessible vallée At first, I was afraid En pierre et en os Après hier 3 Reflets des îles (de si loin , j’arrive, là) Album de chorégraphies La Ménagère MMDCD De si loin, j’arrive L’inconséquente Résidence interprète M.Schruoffeneger Alien A-Tique Duende Espéranto Edmonde et autres saint(e)s

Accompagnements spécifiques

Sell, Self, Slay ROSE ARMOR Unisson Amazone Corps de métiers Terre I Echelle Rêche The Gathering To Repel Ghosts/Lettre au Père Ж А Р – C C I Ajar copie conforme invisible ou comment interpréter le réel Et alors ? Automnales à L’une d’entre elles 1998 Giants La danseuse et l’enfant Infra Le quatrième pas se fait dans la nuit ALEZAN Est au-delà… Une autre histoire DEUX HOMMES SONAR Partition(s) Comme un saut immobile BELTANE . Je vois, venant de la mer, une bête monte Senior mobile au nom du rêve L’Ombre des Amazonies Essai sur le vide (Fall In Sight – Chapitre 1) Hélichryse Dans le creux de l’absence Every Drop Of My Blood Rouge Mémoire des formes MAGDALÉNA SELF/UNNAMED HURRICANE et Débordement Just Kid’s Je badine avec l’amour (parce que tous les hommes sont si imparfaits et si affreux) Les Figures de l’Attention Élus PULSE Ustium Vacarmes 2 + 1 An Immigrant’s Story Fil Vie de famille, génération 2 Never Stop Scrolling Baby Les Planètes Les Confessions À travers (Le bruit de la pluie qui tombe) INTIMITEITEN Création solo (titre provisoire) Interstitium Vacarmes IRIS : une anatomie de la voix Infernal Practicability Muages ˈstɔːriz Mon vrai métier, c’est la nuit N’ayez pas peur ! « Très loin, à l’horizon » (titre provisoire) Score #1 Récital [Bach to Boulez] Cercle égal demi cercle au carré Tillandsia MAINTENANT, OUI FENOMENO Skyline Slow Torments – L’Homme au Coin INSTANTANÉS #1 Anne-Flore de Rochambeau Les éternels À travers Pourquoi ne sais-tu pas marcher dans la neige ? BPM ANNA Le Triomphe d’Icare Dès Keuy A Taste of Ted Holy Kiss and Cry Anatomie du Silence D’usage Dans la gamme d’une vague INMOST Low Cost Feu langage ! Men’s dayMinute papillon Titre en cours Aulbinor F(R)AME Les Corps Mous #2 Triptyque : Entrelacs, Catharsis, Cosmos Initio, Opéra chorégraphique pour 5 danseurs et 1 chanteur

Les prochaines échéances

RÉsidence annuelle

Pas de dépôt de dossiers pour des résidences annuelles en ce moment

 

Accompagnement SPÉCIFIQUE /  RÉSIDENCE D’INTERPRète

Pour déposer une demande de résidence d’interprète et d’accompagnement spécifique il faut déposer le dossier 5 mois avant la période d’accueil demandée.

3 dates butoirs : 30 janvier / 15 mai / 30 septembre

Toute compagnie accueillie en résidence doit s’acquitter des droits d’adhésion à l’association de 30 euros.

Postuler

Comment postuler ?

Dossier résidence annuelle

Dossier Accompagnement spécifique interprète