Annabelle Rosenow et Yannick Bosc

Annabelle Rosenow

Annabelle Rosenow fait d’abord des études de philosophie et se forme au RIDC ainsi qu’auprès de Christine Gérard à micadanses dans l’atelier de composition chorégraphique. Elle poursuit son apprentissage en intégrant la formation Extension au CDC de Toulouse.

Elle a participé à différents stages auprès de Daniel Dobbels, Brigitte Asselineau, Serge Ricci et Raphaël Soleilhavoup. Elle rencontre Jeanne Candel et Lionel Gonzales, Daniel Linehan, Thomas Lebrun, Nathalie Pernette ou encore Dominique Brun dans le cadre des créations faites au cours des formations du RIDC (Paris), du CDC (Toulouse) ou de la MPAA.

Elle s’intéresse également au soin et se forme au massage en 2018.

Depuis 2016, elle travaille avec Sebastien Laurent pour les pièces Contagion, Désenchanter et Victorine ! Elle a également été interprète pour Raphaël Soleilhavoup, Solène Bossu, Nicolas Guiraud et Francesca Bonesio. En 2021, elle commence à travailler pour Myriam Gourfink.

 

Yannick Bosc

Yannick commence la danse contemporaine au Conservatoire Jacques Thibaud de Bordeaux. Il rejoint peu après le Centre de développement chorégraphique de Toulouse où il travaille notamment avec Daniel Linehan, Brigitte Asselineau et Mark Lorimer. C’est là qu’il rencontre pour la première fois Jeanne Candel qu’il assistera plus tard sur la pièce Tarquin en 2019 au Nouveau Théâtre de Montreuil et sur Hyppolite et Aricie en 2020 à l’Opéra-Comique de Paris.

Entre 2017 et 2020, il part quatre ans aux Pays-Bas pour expérimenter et développer ses projets au sein de SNDO – Bachelor in choreography. Il se forme entre autres auprès de Michelle Mourra, Florentina Holzinger, Arkadi Zaides et Igor Dobričić. Il performe également pour des artistes internationaux à Amsterdam comme Rodrigo Sobarzo. 

En 2021, il danse pour Pauline Bayle dans L’Orfeo à l’Opéra-Comique de Paris et pour Laurent Cebe avec le projet Volcan à Nantes. En parallèle à sa pratique de la danse, Yannick exerce depuis 2013 dans des centres de rééducation fonctionnelle en tant que masseur-kinésithérapeute.