chorégraphe-Interprète : Clara Lou Munié
composition musicale : Edouard Gilbert
dramaturgie : Luisa Heilbron
regard extérieur : Andrea Givanovitch
costumes : Lise Daumas
Dans In case it matters, il s’agit d’écouter le mouvement, de percevoir le son, de deviner la musicalité et d’apprécier le silence. À travers des partitions musicales auto-composées et diverses expérimentations sonores, le corps en mouvement s’efforce de révéler une coexistence continue, tout en explorant les limites qui lui sont propres. Avec ce premier solo, Clara Lou tente de questionner notre besoin, notre dépendance et notre sensibilité à la musique, et l’influence directe et indirecte qu’elle joue sur notre corps sensible, ainsi que nos émotions. In case it matters propose ainsi une expérience sonore et visuelle mise en scène. Ce solo ne cherche pas à imposer une vérité, il représente simplement une exploration : au cas où ça importe.
production : Melted Milk
soutiens : micadanses-Paris, La Pratique (Vatan), Adami bourse « Première fois projet danse », Le Volatil (Toulon), Maison Roberts Jones (Bruxelles), Tic Tac Art Centre (Bruxelles), La Fabrique de la Danse (Paris)
Pas de dépôt de dossiers pour des résidences annuelles en ce moment
Pour déposer une demande de résidence d’interprète et d’accompagnement spécifique il faut déposer le dossier 5 mois avant la période d’accueil demandée.
3 dates butoirs : 30 janvier / 15 mai / 30 septembre
Toute compagnie accueillie en résidence doit s’acquitter des droits d’adhésion à l’association de 30 euros.
Comment postuler ?