Chorégraphie : Laura Arend
ouverture studio le 18 novembre à 15h
Fidèle à l’essence même de sa compagnie, Laura Arend poursuit son engagement à célébrer et révéler la puissance féminine.
Dans cette nouvelle aventure chorégraphique, Laura plonge au cœur du mythe des Amazones brésiliennes, redonnant vie à ces figures emblématiques de la lutte et du pouvoir féminins, et les reliant aux luttes contemporaines du féminisme.
Cette création se manifeste à travers un trio féminin hybride, fusionnant le vocabulaire classique avec la reflexion du mouvement contemporain.
C’est un dialogue artistique entre le passé et le présent, une rencontre entre la guerrière légendaire et la femme d’aujourd’hui.
En explorant la figure de la guerrière amazone, Laura Arend nous invite à réfléchir sur l’héritage de ces femmes intrépides et sur l’impact profond qu’elles ont eu sur notre combat pour l’égalité et l’émancipation. Ce spectacle est une célébration de la force féminine à travers les âges.
Production : Laboration art company
Soutiens : Orsolina (Italie)et Tipperary Dance (Irlande)
Pas de dépôt de dossiers pour des résidences annuelles en ce moment
Pour déposer une demande de résidence d’interprète et d’accompagnement spécifique il faut déposer le dossier 5 mois avant la période d’accueil demandée.
3 dates butoirs : 30 janvier / 15 mai / 30 septembre
Toute compagnie accueillie en résidence doit s’acquitter des droits d’adhésion à l’association de 30 euros.
Comment postuler ?