Je collabore depuis de nombreuses années avec Dominique Brun, Nathalie Collantes et Myriam Gourfink. Depuis mon cheminement d’interprète dans leurs œuvres, je leur propose de composer ensemble de courts soli.
De si loin, créé avec Dominique Brun, sur une musique de Ligeti, >Lontano<. La plupart des œuvres de Dominique Brun se tissent finement à la musique. Avec cette perspective de solo, il s’agira d’investiguer la relation inépuisable entre danse et musique. Qu’est-ce qui s’éclate dans l’espace ? Qu’est-ce qui crisse ? Quelle tension tenir entre musique et danse ?
J’arrive, créé avec Nathalie Collantes. Le sol m’attire comme un lieu d’investigation à retourner, à détourner, à renverser. Je proposerai à Nathalie Collantes de me guider dans cette exploration pour trouver des modalités de recherche singulière. Nous composerons ainsi un cheminement qui tisse et envisage cette terre ferme sous une variété perceptive voyageant de l’inédit à l’ordinaire.
à venir Là composé avec Myriam Gourfink
Pas de dépôt de dossiers pour des résidences annuelles en ce moment
Pour déposer une demande de résidence d’interprète et d’accompagnement spécifique il faut déposer le dossier 5 mois avant la période d’accueil demandée.
3 dates butoirs : 30 janvier / 15 mai / 30 septembre
Toute compagnie accueillie en résidence doit s’acquitter des droits d’adhésion à l’association de 30 euros.
Comment postuler ?