
© Aurélie Baudet
chorégraphie : Claire Gérald
interprétation : Joséphine Tilloy, Odéric Dalluz, Elsa Lyczko, Jérémie Gardelli, Georgey Souchette
création sonore : Hugues Laniesse
création lumière : Noémie Rade
Un groupe de 5 danseurs, unis par des liens d’amour, chemine ensemble, guidé par le plaisir de faire communauté. Ils explorent de nouveaux rapports, laissant émerger des émotions encore inexplorées qui façonnent un paysage différent et provoquent la métamorphose du groupe. La poétique de l’intime, ce que chacun désire chez l’autre, ce que nous dissimulons pour mieux le révéler aux êtres aimés, est mise en exergue.
La création se veut une célébration partagée, un retour au fondement de notre humanité : le rapport à l’autre, dans l’amour sous toutes ses formes — amicales, fraternelles et sororales, filiales, romantique, mais aussi l’amour de soi et l’amour du groupe. La chorégraphie met en mouvement ces liens singuliers et exprime le profond désir de les célébrer
production : compagnie TAM
coproduction : Ville de Souppes-sur-Loing (77), Ville d’Avon, Maison dans la Vallée (77), La Relève Bariolée (94)
accueil en résidence : Bobby Sands (77), Sucrerie de Coulommiers (77), Souppes-sur-Loing (77),, Maisons-Alfort (94), l’Envolée – Pôle artistique du Val Briard (77), Théâtre Jacques Carat, Cachan (94)
Pas de dépôt de dossiers pour des résidences annuelles en ce moment
Pour déposer une demande de résidence d’interprète et d’accompagnement spécifique il faut déposer le dossier 5 mois avant la période d’accueil demandée.
3 dates butoirs : 30 janvier / 15 mai / 30 septembre
Toute compagnie accueillie en résidence doit s’acquitter des droits d’adhésion à l’association de 30 euros.
Comment postuler ?