chorégraphie : Carlotta Sagna, Daniel Larrieu, Lionel Hoche
interprétation : Carlotta Sagna, Daniel Larrieu, Lionel Hoche et la participation de 10 jeunes danseurs et de 10 séniors de la région de représentation
vidéo/son : Jérôme Tuncer
lumière : Chloé Roger
musiques : Piotr Ilitch Tchaikoswky – Symphonie *8 « Pathétique », Charles Aznavour, Barbara, Sinead O’Connor
plasticienne : Nordine Sajot
Dans ce monde en boucle au présent perpétuel… Dans ce monde coincé et électrifié dans son reflet permanent… Dans ce monde grouillant et enserré, épris voire obsédé par l’immédiateté, et juste préoccupé, saoulé de lui-même. Ce monde à la fois en roue libre et sur place, circonvolutif, il s’agit avec ouvrÂges de faire surgir, d’ouvrir les temps et les âges. Évaser pour aller rejoindre un espace-temps plus lâche, quelque peu distendu et dissolu qui nous rappelle simplement à la mémoire, aux frontières au-delà et en deçà de ce miroir fébrile, reformant, flirtant avec le vide, mais faisant/présentant uniquement le monde de l’instantané constant. Rien n’est si lisse, tout est composite, nourri des impuretés du passé et des élans vers le plus tard, plus avant. Mille-feuille pathétique et sympathique, vaste et pluriel, fourmillant de chaque vie, la simple humanité ne suffit-elle pas à générer la matière du vivant, ivre d’un réel tangible, extensible, et d’une poésie intarissable, en mode fractal, sans algorithme ?
production : Cie MéMé BaNjO,
coproduction : micadanses-Paris
Pas de dépôt de dossiers pour des résidences annuelles en ce moment
Pour déposer une demande de résidence d’interprète et d’accompagnement spécifique il faut déposer le dossier 5 mois avant la période d’accueil demandée.
3 dates butoirs : 30 janvier / 15 mai / 30 septembre
Toute compagnie accueillie en résidence doit s’acquitter des droits d’adhésion à l’association de 30 euros.
Comment postuler ?