Chorégraphie, Régie et Scènes : Daniela Clementina De Lauri
Musique : Nicolas Gaunin
AO TOTO (musique originale)
Interprétation : Matteo Sedda, Camilla Montesi, Giada Vailati, Chiara Leonardi
Artiste plasticienne : Rebecca Moccia
Comme pour toutes mes créations, la source primaire d’inspiration est le texte. Ainsi pour Les Confessions la recherche chorégraphique trouve son origine dans « Les Confessions de Saint Augustin » qui devient le socle du travail. Les Confessions est un spectacle conçu pour 4 danseurs, 1 musicien et une artiste plasticienne. Il se construit en 7 tableaux, chacun caractérisé par une écriture chorégraphique spécifique: I° Tableau: La Recherche, II° Tableau: Le Dialogue avec Dieu, III° Tableau: La Transfiguration, IV° Tableau: La Trinité, V° Tableau: La conversion, VI° Tableau: La Danse de la Victoire, VII° Tableau: La Rédemption en Dieu
J’ai choisi de développer en chorégraphie des thèmes spécifiques de l’ouvrage : temps, mémoire, habitude, tourment, concept d’amour, origine du mal, désir, continence, révélation, solitude, fragilité et absence, qui sont aussi le point de départ pour préparer les exercices chorégraphiques transmis aux danseurs.
Daniela Clementina De Lauri
Pas de dépôt de dossiers pour des résidences annuelles en ce moment
Pour déposer une demande de résidence d’interprète et d’accompagnement spécifique il faut déposer le dossier 5 mois avant la période d’accueil demandée.
3 dates butoirs : 30 janvier / 15 mai / 30 septembre
Toute compagnie accueillie en résidence doit s’acquitter des droits d’adhésion à l’association de 30 euros.
Comment postuler ?