ERD à distance de 11h à 12h15 – Punk dans le vide

Du 27 au 30 avril (mercredi inclus, pas de cours vendredi 1er mai) de 11h à 12h15

Studio biped

L’accès à ce cours en ligne est réservé aux adhérent-e-s individuel-e-s de de la saison 2019-2020 de micadanses et suivant les places restantes aux danseuses et danseurs professionnel-les ou pré-professionnel-les.
Le lien a été envoyé par newsletter. Vérifiez vos spams.

(Il ne se déroule pas à Biped : ne sortez pas de chez vous !)

PUNK DANS LE VIDE- une stratégie de survie

L’espace vide est un espace physique et énergétique non contaminé par d’autres personnes et dans lequel nous vivons nos émotions, nos frustrations et nos espoirs.
Cet espace est limité mais flexible. Il varie selon la façon dont il est rempli et habité. « Punk dans le vide » est une pratique physique, émotionnelle et empathique sur la façon d’habiter cet espace.

Le Punk : notre énergie vitale, une force de rupture, une énergie qui nous pousse à agir, viscérale, puissante, évocatrice, intime et secrète. À travers les consignes données, nous expérimenterons des qualités physiques précises en allant à la rencontre de cette énergie Punk.

L’objectif sera de transformer ces qualités de mouvement et de faire émerger des états physiques qui nous permettront d’habiter cet espace vide. De le remplir de formes et de couleurs différentes et de concevoir des stratégies de survie pour continuer à coexister sainement avec nous-même.