Danseurs tous niveaux - stages

Stage intensif urban contemporain

28 et 29 août 2021

Studio May B

Infos et contact
Tél : 07 82 98 28 32
E-mail : amelkhaies@gmail.com
Facebook : amel khaies

 

Un stage intensif sur 2 jours alliant technique, créativité et développement artistique. Une approche de la danse et du mouvement décomposée sous plusieurs modules. L’intérêt sera de renforcer et travailler les qualités corporelles pour ensuite développer sa personnalité artistique et se sentir plus libre dans sa danse.
Le premier jour sera axé sur la technique debout avec une barre au sol et des traversés (saut, tour, plié, dégagé, etc.) pour ensuite restituer tous les éléments appris lors d’une chorégraphie.
Le deuxième jour permettra de développer des compétences en « floorwork » dit travail au sol, grâce à des exercices de prises de conscience, de recherche, d’expérimentation. Une restitution chorégraphique et un travail d’improvisation seront faits.

Les deux jours permettront de créer ou débloquer des clés afin de rendre plus libre le corps dans le mouvement. Le stage intensif vous permettra de mélanger plusieurs énergies de styles très musicaux tels que le hip-hop, le contemporain, le modern-jazz. L’intérêt sera de déconstruire pour reconstruire sa propre danse.

 

 

Voir toutes les dates

Dates Heure de début Heure de fin Studio
28/08/2021 10h 16h Biped
29/08/2021 10h 16h Biped