Danseurs professionnels - ERD

Gaga/dancers

Du 19 au 23 septembre 2022

Studio Biped

 

Une première semaine d’ERD avec un cours de Gaga/dancers suivi d’un moment d’exploration et d’improvisation nourri du solo de Delphine Jungman, Hurricane.

Le Gaga/dancers permet aux danseurs d’approfondir leur conscience des sensations physiques et d’élargir leur palette de mouvement disponibles. Il vient moduler leur énergie et engager leur puissance explosive. Il vise à enrichir la qualité de leur mouvement avec un large éventail de textures. La superposition de compétences familières avec les consignes de Gaga présente aux danseurs de nouveaux défis, et tout au long du cours, les professeurs incitent les danseurs à visiter des lieux et des façons de bouger plus inhabituels, libérant ainsi l’infinité des possibilités. Les Gaga/dancers sont ouverts aux danseurs et aux étudiants de niveau avancé en danse âgés d’au moins 16 ans. Ces cours sont enseignés par des danseurs qui ont travaillé de près avec Ohad Naharin.

Hurricane joue avec le désir de contrôle de l’esprit sur le corps et à taire les limites physiques quand elles se font sentir. Le solo vient chercher cet endroit où le corps ne répond pas à nos attentes et où on lutte jusqu’à l’abandon.


L’Enseignement régulier du danseur est réservé aux adhérents de micadanses. 
L’adhésion (90€) donne accès librement à toute la Saison d’ERD. Ouverture des portes à 9h30. Pas de réservation.
Pas encore adhérent(e) ? Adhérez en ligne !


 

Voir toutes les dates

Dates Heure de début Heure de fin Studio
19/09/2022 10h 12h Biped
20/09/2022 10h 12h Biped
22/09/2022 10h 12h Biped
23/09/2022 10h 12h Biped