Danseurs professionnels - ERD

ERD à distance de 11h à 12h – Davide Sportelli

Du 15 au 19 juin (mercredi inclus) de 11h à 12h

Studio biped

L’accès à ce cours en ligne est réservé aux adhérent-e-s individuel-e-s de de la saison 2019-2020 de micadanses et suivant les places restantes aux danseuses et danseurs professionnel-les ou pré-professionnel-les.
Le lien a été envoyé par newsletter. Vérifiez vos spams.

(Il ne se déroule pas à Biped !)

La pratique IN ACTO: Activer > Accueillir > Articuler

Les cinq cours seront un travail évolutif à travers lequel on accentuera l’attention vers divers processus d’observation et clarification qui ont lieu “in acto”, c’est à dire au cours de l’action, dans le mouvement.
Les invitations aux explorations et aux coordinations proposées à chaque fois seront à prendre comme des dispositifs de découverte et de connexion, dans un dialogue incessant entre le mouvement de nos corps et les espaces.
La continuité du flux de l’attention sera encouragée de manière ludique et stratifiée à travers les structures et la porosité du geste, pour atteindre des rythmiques plus riches et une facilité à la coordination et à l’enchainement, pour renouveler notre spontanéité et immédiateté, pour redéfinir une notion élargie et unitaire du binôme contrôle-surprise.