Arrive à Paris en 1983.
Elle suit les cours « acteur-créateur » selon la méthode d’Alain Knapp et les cours d’initiation de l’Ecole Jacques Lecoq. Après une année de théâtre, elle décide de suivre la formation de Françoise et Dominique Dupuy en danse contemporaine.
Collabore avec Pierre Doussaint – chorégraphe – aux projets scéniques, pédagogiques et événementiels de sa compagnie de 1988 à 2013, ainsi qu’avec Nathalie Tissot.
En 1998, elle rencontre Jean-Luc Gesquière, metteur-en-scène. Ils développent ensemble un travail de théâtre et danse et créent de nombreux spectacles mêlant des personnes en situation de handicap ou non.
Voyage en Afrique à partir de 1991 et développe avec divers artistes africains la relation danse africaine/danse contemporaine.
En 2010, elle fonde avec Béné Borth la Cie Les Mille Saveurs. Ils créent plusieurs duos, dont « Mother’s spirit » avec Merlin Nyakam.
Pour enrichir son expérience, elle poursuit un travail de aïki-taïso (Enseignement de Maître André Cognard, 3A) et de shiatsu (Enseignement de GRAMME).