Mae Nayrolles

Maé étudie la danse classique, jazz et contemporaine en parallèle de ses études en Sciences et Techniques du Design et des Arts Appliqués. En 2013, elle suit une année de formation au Studio Harmonic (Paris) où elle rencontre Corinne Lanselle qui la prend sous son aile.

Elle part ensuite en Espagne pour se former sous la direction de la compagnie Cobos Mika où elle a l’occasion de travailler avec des danseurs et des chorégraphes de tout horizons. De retour à Paris, elle travaille pour la nouvelle création chorégraphique et musicale de Georges Momboye et reprend une formation où elle étudie l’art de l’espace scénique dans le cadre du Laboratoire d’Etude du Mouvement du secteur scénographique de l’école internationale de Théâtre Jacques Lecoq.

Elle est en même temps engagée comme danseuse interprète dans la compagnie Inosbadan pour le spectacle VOLTE.

En 2019, grâce à ce projet et à sa rencontre avec Anna Beghelli, elle entreprend la création d’une pièce chorégraphique en duo.

Elles créent ensemble la compagnie ANNAMAE.

Depuis juillet 2020 elle travaille en temps que danseuse/performeuse pour le projet immersif de la compagnie Hypercorps dirigé par Emma Terno à Marseille.

Maé travaille également sur plusieurs projets cinématographiques et publicitaires en temps que chef décoratrice.