Jacques Aunidas

Jacques Aunidas a commencé la danse en 1981. Il étudie le jazz, la danse classique et le contemporain et devient professionnel en 1985 (il participe à plusieurs TV Show, clips, publicités, show industriels, etc…)   
Il obtient son Diplôme d’Etat en Jazz en 1993 et enseigne la discipline.
 En parallèle, il se met au hip hop grâce à des rencontres avec Johnny Smith et René King (à Los Angeles) et Thony Mascot (à Paris). Il devient un pédagogue reconnu dans ce domaine. Toujours curieux d’apprendre de nouvelles disciplines, il apprend le Feldenkraïs (Prise de Conscience par le Mouvement) et devient licencié de la méthode en 2001. 
Aujourd’hui, il enseigne le Feldenkrais et l’applique également dans la danse. Il travaille avec des danseurs, comédiens, artistes. Il a fait des actions du point de vue de l’enseignement, de la pédagogie et de la transmission avec plusieurs ADIAM de l’Ile de France (ADIAM91, ADIAM95) en faisant partie des membres du conseil pédagogique en tant que formateur de formateurs en danse hip hop et Feldenkraïs. Cela fait de lui, un expert dans le mouvement dansé et il se définit comme un spécialiste du mouvement dans toutes ses formes.