Laura Vallès, Laura Campino, Clara Bélénus, Killian Touboul, Lucrèce Ursini, Flavie Hennion

Laura Vallès :  Formée dès l’enfance en jazz et contemporain dans le sud de la France, j’ai ensuite affiné mon parcours entre Paris et New York, notamment au Broadway Dance Center, où j’ai découvert le street jazz. Séduite par l’énergie de ce style, je l’enseigne depuis 4 ans tout en travaillant comme danseuse professionnelle, avec des expériences comme le Loubi Show 2 de Christian Louboutin à la Fashion Week de Paris.
Je suis impatiente de vous transmettre les outils du street jazz, en mêlant technique, précision et puissance scénique au service de la comédie musicale.


Laura Campino : Formée dès l’enfance en Moderne Jazz, Laura développe très tôt une grande polyvalence en explorant de nombreuses disciplines : classique, hip-hop, heels, cabaret, danses africaines, orientale, etc. Elle se forme professionnellement au Centre Rick Odums, puis obtient le Diplôme d’État de professeur de jazz. Elle se produit sur des scènes prestigieuses (Olympia, Adidas Arena, Disneyland Paris…) et dans des clips pour Yannick Noah ou Amir.En 2018, elle intègre le Summer Intensive d’Alvin Ailey à New York. Elle cofonde ensuite la Compagnie Azalea, dont le spectacle Jeux de Couleurs est labellisé Olympiades Culturelles pour les JO 2024.Artiste pluridisciplinaire, elle se perfectionne en manipulation d’agrès de feu et s’engage activement pour la communauté artistique à travers un groupe de castings de plus de 10 000 danseurs et des contenus pédagogiques pour les intermittents.

Clara Belenus : Formée à l’Alvin Ailey School à New York, Clara débute sa carrière dans des compagnies comme Steps Repertory Ensemble et Arch Dance Company, avant de chorégraphier son premier court-métrage à 20 ans.De retour en Europe, elle enchaîne les comédies musicales internationales : Notre-Dame de Paris, Le Roi Lion (Madrid & Paris), Bodyguard, Aladdin, West Side Story… Elle se produit également à l’Opéra Bastille dans Manon, rôle qu’elle reprendra en 2025.Passionnée de pédagogie et de création, Clara enseigne à l’international et se spécialise en Horton et Theater Jazz. Elle chorégraphie pour Disneyland Paris, TF1, et la comédie musicale Les Hollywoodiennes, tout en dirigeant sa compagnie Influence Dance Company.Actuellement, elle enseigne aux Cours Florent Comédie Musicale et est répétitrice pour Le Roi Lion à Mogador depuis 4 ans.

Killian Touboul : Killian se forme en danse classique, jazz et contemporaine au Centre Régional d’Art Chorégraphique à Grasse, au PNSD Rosella Hightower à Cannes et à l’AID à Paris, où il obtient son Diplôme d’État de professeur de danse classique. À 21 ans il signe son premier contrat en tant que danseur pour une production à l’Opéra de Cologne. Il danse ensuite pour la comédie musicale Charlie Et La Chocolaterie, puis pour la compagnie américaine de bateaux de croisière Royal Caribbean. Après son retour en France il danse pour les cabarets Le Voulez-Vous et donne des cours de danse classique chez Dancefloor.

Lucrèce Ursini : Lucrèce débute la danse à 3 ans à l’Acrobatic Dance Company et se forme très tôt en jazz, hip-hop, classique, contemporain, claquettes, acrobatie et cirque. Elle intègre le Conservatoire de Cergy en 2020 et travaille avec de nombreux chorégraphes reconnus, tout en accumulant prix et distinctions en concours. Danseuse polyvalente, elle multiplie les expériences : Jeune Ballet CFD, performances à Disneyland Paris, spectacle d’Alexander Ekman pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Paralympiques 2024, Puy du Fou, et plusieurs compagnies (PRIMA, CORPUS, Aicom36, BM Company, etc.).En janvier 2025, elle est sélectionnée pour une formation au Roi Lion à Mogador, puis rejoint l’équipe cheerleading des Paris Musketeers pour leurs matchs de la European League.


Flavie Hennion : Diplômée de l’École Rosella Hightower, Flavie Hennion a dansé dans plusieurs compagnies internationales (Allemagne, Autriche, Portugal, France) et participé à des opéras, pièces de théâtre et comédies musicales (Aida, Candide, Roméo et Juliette, Jésus Christ Superstar…).Elle collabore artistiquement avec Philippe Lafeuille et le Théâtre de Suresnes, aux côtés de chorégraphes comme Andrew Skeels et Seush Cesare.Parallèlement, elle se spécialise dans la transmission (Yoga, Pilates) et anime des ateliers « Corps en Mouvement » au Cours Florent et au Conservatoire de Saint-Maur, pour sensibiliser les artistes à la conscience corporelle et à la prévention des blessures.