Diplômée du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon, elle commence son parcours d’interprète en rejoignant Nasser Martin Gousset pour Comedy (2008), Peplum (reprise de rôle 2008), Pacifique (2010), En attendant Godard (2013), et l’assiste sur Le Visiteur (2013). Elle participe à la création d’Olivier Dubois, Révolution (2009) et à celle de Kader Attou, Symfonia Piesni Zalosnych (2010). Elle danse également pour Karine Saporta, Joëlle Bouvier, Christine Erbé, Amine Boussa, Thomas Bouvet, Philippe Lafeuille, et dans plusieurs opéras à l’Opéra de Lyon (Les sept péchés capitaux – 2006 – mise en scène François Girard – chorégraphie Marie Chouinard), (La chauve-souris 2009, chorégraphie Niklas Bendixon…) et à l’Opéra Garnier (Eliogabalo-2018 mise en scène Thomas Jolly- chorégraphie Maud Le Pladec).
En 2011, elle rencontre le Kathakali lors de la création en Inde du duo Le livre de l’Amour mis en scène par Julien Touati.
Elle danse ensuite dans Foudre (2012) de Dave St Pierre, et avec le L.A Dance Project dans Heart and Arroes (2014) de Benjamin Millepied.
Elle danse pour Catherine Diverrès : Penthésilées (2013), Solides (2014), Blow the Bloody Doors Off (2016), Jour et Nuit (2019), Echo (2021). Elle retrouve Kader Attou pour la création Les autres (2021). En 2023 elle rejoint la compagnie de Carolyn Carlson pour la reprise de The Tree.
Parallèlement à son parcours d’interprète, elle développe sa propre démarche chorégraphique par le support de l’association MCA, basée dans le Morbihan. Elle chorégraphie un premier solo, Tselem (2015), puis le trio Un homme à la mer (2018), ainsi que diverses formes plus performatives comme Portrait (solo pour la Galerie Dominique Fiat, Paris, 2015) ou Lady Bird, duo avec le saxophoniste Ronan Baudry (2022). Elle co-écrit avec Rafael Pardillo le duo Intimiteiten (2021), puis Silencio (2025)