Adrien Mornet / Emma Lundell

Formé à Nantes en danse jazz et urbaine, Adrien Mornet intègre l’Institut National des Arts du Music-Hall au Mans et complète sa formation en danse classique et contemporaine à Toulouse. Après des études au Centre National de la Danse de Lyon, Adrien obtient son diplôme d’État en tant que professeur de danse contemporaine en 2014. 

Actuellement danseur pour la comédie musicale Le Roi Lion au théâtre Mogador à Paris, il travaille auparavant pour la compagnie du Centre National de la Danse Contemporaine d’Angers, où il interprète le répertoire de Merce Cunningham : Beach Bird, Biped, Point in Space en France, en Italie et à New York de 2013 à 2019. 

Il est également interprète pour le Théâtre du Capitole de Toulouse, auprès de la compagnie Next Zone à Copenhague, de celle de Tarek Aïtmeddour à Paris et de la compagnie Xuan Le en Bretagne. En 2019 et 2020, il participe au Boléro au sein du Bejart Ballet de Lausanne. 

 

Emma Lundell. Professeure de Danse Jazz aux seins des Conservatoires Parisiens depuis 2015.
A dansé pour la Compagnie Déviation sur plusieurs Festivals : Chalon dans la rue, Les Zaccros d’ma rue, FARS et pour la compagnie Censure basée en Ile de France.  Formée à l’IDFP Kim Kan et au Studio Harmonic auprès de Cathy Bisson, Patricia Delon et Corinne Lanselle. A perfectionner sa formation à l’Université des Arts Chorégraphiques et Circassiens de Stockholm ( Danshögskolan ). A récemment collaboré sur le film  » L’évènement  » Lion d’or à Venise en 2020 ,en tant que chorégraphe.