En 1997 Brigitte Seth et Roser Montlló Guberna s’associent et créent la Compagnie Toujours après minuit. La multiplicité des cultures et des expériences de chacune les conduit lorsqu’elles se rencontrent à créer des spectacles où le théâtre, la danse et la musique sont liés. Elles sont autrices de spectacles : metteuses en scène, chorégraphes, autrices, dramaturges, interprètes.
« Nous parlons plusieurs langues quotidiennement (français, espagnol, catalan). Il nous est donc possible de choisir la langue dans laquelle, ce jour-là, ces mots-là expriment le mieux l’idée de l’instant. De la même manière, nous possédons plusieurs techniques et langages (danse, théâtre, musique). Pour nous il s’agit de moyens d’expression que nous utilisons sans préjugés, en toute liberté. Comme nos deux cultures coexistent pleinement, ces différents langages sont en complémentarité, en harmonie.
Notre recherche repose sur la dissociation, par conséquent le mélange de plusieurs éléments est indispensable. Ce travail profond, éprouvant parfois, est au service d’un « mieux dire utopique ». Nous favorisons la recherche du sens par la dissociation et l’accumulation, la complémentarité de langages différents et un mode adressé, ouvert qui requiert la participation du spectateur. »