Camille Chevalier est une danseuse et chorégraphe française, qui a fait ses premières classes en gymnastique et breakdance. Après s’être formée au centre James Carlès, comme stagiaire au Batsheva Young Ensemble à Tel-Aviv ou encore en « danse-acro » au CNAC, elle poursuit sa carrière d’interprète auprès de nombreuses compagnies telles que Cie Carna, Cie Ecarts, Cie Hors Surface.
Benjamin Labruyère est également un ancien gymnaste et découvre la danse à travers le breakdance. Autodidacte, il se forme aussi aux pratiques somatiques telles que le Lucid Body, le Continuum Movement, l’Axis Syllabus… et en « danse-acro » au sein du CNAC. Sa danse et sa pédagogie sont nourries par son bagage de masseur-kinésithérapeute et de praticien en Wùo Taï (ostéo-danse). Il est aujourd’hui interprète pour la Compagnie Voix, le Collectif Tutti et chorégraphie pour le théâtre de L’Envie à Besançon.
En 2020, Camille Chevalier et Benjamin Labruyère fonde la Compagnie Psaodi, spécialisée en danse contemporaine, floorwork, partnering, acrodanse et théâtre. Ils co-signent leur première création « Dis moi que je suis », et animent régulièrement des workshops de Floorwork et stages autour de la santé, la nutrition, du massage et de la conscience corporelle.