Thibaut Eiferman, Mourad Bouayad, Uri Shafir, Delphine Jungman

BIOGRAPHIE DELPHINE JUNGMAN

Danseuse contemporaine et chorégraphe, Delphine Jungman démarre son aventure professionnelle en 2010, en apprentissage avec Kibbutz Contemporary Dance Company.

En 2012, elle rejoint la Kolben Dance Company à Jérusalem; Co-écrit et interprète un solo avec Tsaphira Stern Assal pour le mouvement pour la femme à Jérusalem.
Elle rentre à Paris en 2014 pour interpréter Blanche Neige au Théâtre Monfort chorégraphié par Kaori Ito.

Puis tout s’enchaine de 2015 à 2018 : Elle participe à l’écriture de Pièces d’Ambra Senatore au CCN de Nantes; à la création de Frôlons de James Thierrée à l’Opéra Garnier et à Beytna de la Compagnie Maqamat en partenariat avec le 104. Enfin, Ohad Naharin l’invite à la Batsheva Dance Company ou elle obtient la certification Gaga Teacher;

Titulaire du D.E, d’un Master de Danse-thérapeute et créant des projets personnels et collectifs, Delphine donne des ateliers à La Villette et dans diverses institutions et compagnies à des amateurs, des artistes et des personnes en situation de handicap.

BIOGRAPHIE THIBAUT EIFERMAN

Thibaut Eiferman est né à Paris et grandi à New York. Il fait sa formation à l’école du American Ballet Theater avant de rejoindre le Ballet British Columbia à Vancouver pendant deux ans.

Il découvre le Gaga avec Danielle Agami à Los Angeles, où il danse avec Ate9 Dance Company pendant trois ans. Il part ensuite danser à Tel Aviv avec Batsheva Ensemble pour la saison 2017-2018.

Il commence maintenant sa propre aventure chorégraphique tout en continuant de danser en freelance. Thibaut est également professeur certifié de Gaga, la recherche de mouvement créée par Ohad Naharin.

BIOGRAPHIE MOURAD BOUAYAD

Mourad Bouayad né à Paris en 1990, fils de Azzedine Bouayad, acteur et Martine Harmel, chorégraphe.

Il découvre la danse Hip-Hop avec Dominique Lesdema, la danse contemporaine dans les cours de Larrio Ekson, tous deux professeurs au stage DARC de Châteauroux auquel il participe depuis l’enfance.
Après un parcours Universitaire dans le domaine de la Biologie, Il intègre le CNDC d’Angers et en sort diplômé en 2015.

Ensuite il entame une carrière en Freelance qui l’amène à travailler avec des chorégraphes Européens et Israéliens tels que Dominique Lisette, Laura Scozzi, Hillel Kogan, Ido Feder, Eyal Dadon et Roy Assaf. Il intègre en 2017 la prestigieuse Batsheva Ensemble, dirigée par Ohad Naharin.

Il est formé à la Recherche du mouvement appelée Gaga et devient professeur certifié en 2018.