Michele Marchesani

En 1996, il a commencé son travail sur le corps humain par le biais du shiatsu, devenant un pratiquant et un enseignant. En 2003, son expérience lui a permis de développer Tatto Interno – Deep Touch, une méthode corporelle qui fusionne mouvement et perception. Il a enseigné Shiatsu à Bologne, puis à Orvieto (VT), Vasto (CH), Padoue et Merano.

Il a ensuite développé sa technique en étudiant ShinTai, les chakras, le travail fascial et l’activation du corps de lumière (yoga du corps de lumière). Suite à son intérêt et sa curiosité pour l’approche holistique du bien-être, il a continué à nourrir sa pratique dans des disciplines telles que: nutrition holistique, cuisine macrobiotique, diagnostic oriental, fleurs de Bach, Chi Gong, méditation, techniques de respiration, reiki, cinq rites tibétains, etc. autre discipline pouvant l’aider à comprendre les êtres humains.

En 2004, il découvre et commence à étudier le Contact Improvisation (CI). Au fil des années, il a organisé des événements liés à CI et, plus récemment, il a donné des cours sporadiques. Au cours des trois dernières années, il a dirigé le groupe CI à Orvieto.