Delphine Jungman, Almog Loven, Grégoire Malandain

DELPHINE JUNGMAN

Danseuse contemporaine et chorégraphe, Delphine Jungman démarre son aventure professionnelle en 2010, en apprentissage avec Kibbutz Contemporary Dance Company.

En 2012, elle rejoint la Kolben Dance Company à Jérusalem; Co-écrit et interprète un solo avec Tsaphira Stern Assal pour le mouvement pour la femme à Jérusalem.

Elle rentre à Paris en 2014 pour interpréter Blanche Neige au Théâtre Monfort chorégraphié par Kaori Ito.

Puis tout s’enchaine de 2015 à 2018 : Elle participe à l’écriture de Pièces d’Ambra Senatore au CCN de Nantes; à la création de Frôlons de James Thierrée à l’Opéra Garnier et à Beytna de la Compagnie Maqamat en partenariat avec le 104. Enfin, Ohad Naharin l’invite à la Batsheva Dance Company ou elle obtient la certification Gaga Teacher;

Titulaire du D.E, d’un Master de Danse-thérapeute et créant des projets personnels et collectifs, Delphine donne des ateliers à La Villette et dans diverses institutions et compagnies à des amateurs, des artistes et des personnes en situation de handicap.

 

GREGOIRE MALANDAIN.

Originaire de Paris, Grégoire Malandin a étudié la danse à l’Académie Internationale de la Danse et au Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Lyon. Depuis il a travaillé avec différents chorégraphes comme Wim Vandekeybus (Ultima Vez) ou Giuliano Peparini (chorégraphe de Franco Dragon). www.gregoiremalandain.tumblr.com/

ALMOG LOVEN

Diplômé de l’école de danse « Maslool » à Tel-Aviv en 2009, Almog a été l’heureux bénéficiaire de la bourse danceWEB suite au Festival ImpulsTanz de Vienne. Après quoi, il a été engagé comme danseur dans la compagnie de danse d’Inbal Pinto et Avshalom Pollak de 2009 à 2012. La compagnie de Dance Véronale de Barcelone l’invite en 2013 à monter une collaboration où il sera très vite demandé pour une partie en solo dans La Rioja.

Il détient également une licence en Psychologie et Sciences Humaines de l’université hébraïque de Jérusalem, où il s’est spécialisé dans les douleurs chroniques et les souplesses psychologiques. En parallèle de ses études, il s’est formé et a été diplômé praticien de la méthode Ilan Lev.

A ce jour, Almog assiste Ilan sur l’enseignement de la méthode à Amsterdam, tout en en dispensant des ateliers de fitness à travers le monde.