Témoignages ERDD

Vous êtes nombreuses et nombreux à nous témoigner combien cet ERDD est un rendez-vous indispensable dans votre vie confinée.
Merci

La semaine dernière j’ai eu la joie de pouvoir suivre l’enseignement de Carlo en visio . Cela à été très émouvant pour moi de retrouver ce cours tout les matins pendant cette période de confinement.
(…) Je danse avec des compagnies en province . Je m’entraine seule , mais bien sur ce cours du matin est un plus !

Sarah

J’ai donné le lien et mdp pour l’ERD de la semaine prochaine aux danseurs de notre prochaine création. Ils sont 12, mais je leur ai demandé de mutualiser la connexion pour ceux qui sont confinés ensemble et je ne suis pas sûre (je pense aux burkinabés, rentrés à Ouagadougou juste avant la fermeture des frontières) que tous puissent avoir une connexion stable.
Ne t’étonnes pas si tu as tout d’un coup des tunisiens et des marocains 🙂 (certains sont adhérents d’ailleurs)
C’est chouette en tout cas comme initiative, j’imagine que ça vous fait du boulot.

Lucie

Des mots reçus par Vincent Delétang :

Bonjour Vincent !
Encore merci pour ces beaux cours du matin !
Ton enseignement est très clair et généreux et tes propositions sont efficaces pour dilater poétiquement notre espace de confinement !!
C’est très touchant !
Merci encore !

**

Bonjour Vincent.
On ne se connaît pas mais j’apprécie beaucoup votre enseignement apparenté à celui de Christian Bourigault que je suis depuis une bonne dizaine d’années.
Je n’ai pas de caméra et de micro dans mon vieil ordinateur. Je ne peux pas converser non plus. Mais je réagis avec les deux mains à la fin de l’heure. Un grand merci ainsi qu’à micadanses.
Et à demain.
Bien cordialement

**

Vincent,
je voudrais te remercier pour tes cours.
j’aime ta délicatesse, ta précision, ton univers. J’espère pouvoir suivre ton travail en dehors de ce dispositif numérique.
Je guetterai pour te suivre sur l ERD à micadanses en proximité et non plus à distance.
merci à micadanses et toi pour cette ouverture poétique


Quelle expérience !!!
Je n’aurais jamais imaginé enseigner en ligne. Mais nous y sommes, près de 80 participants par jour !
Nous n’arrêtons jamais d’apprendre et je suis heureuse de pouvoir développer mes compétences pédagogiques dans ces circonstances.
Je tiens à remercier micadanses pour cette opportunité et tous les participant.e.s pour leur investissement et leur temps.

Tina Nasika