© Guy Delahaye
Le cours démarre par un échauffement destiné à éveiller le corps pour se mettre en relation avec soi-même, l’espace et le groupe.
Viennent ensuite des exercices plus engagés, techniques, qui ressemblent à de petites compositions chorégraphiques inspirées du solo APRÈS HIER.
Ce premier solo, présenté dans le cadre du festival Bien fait !, rassemble des extraits de pièces de différents chorégraphes interprétées par Rafael Pardillo au cours de sa carrière d’interprète.
Il s’agira de travailler différentes notions qui se trouvent dans ces pièces, de se projeter à la recherche des mouvements dynamiques inscrits très précisément dans l’espace.
Il s’agira aussi d’apprendre à poser le regard sur un mouvement dansé, sans oublier l’énergie du groupe et la musicalité du corps, pour aller vers une plus grande liberté et laisser la place au plaisir d’interpréter une proposition dansée.
L’Enseignement régulier du danseur est réservé aux adhérents de micadanses.
L’adhésion (90€) donne accès librement à toute la Saison d’ERD dans la limite des places disponibles. Ouverture des portes à 9h30. Pas de réservation.
Pas encore adhérent(e) ? Adhérez en ligne !