Pass sanitaire* obligatoire à partir du 30 août 2021

Suite au Décret n°2021-1059 du 7 août 2021, le pass sanitaire devient obligatoire à micadanses à partir du 30 août 2021. Tout occupant de nos studios (adhérents individuels et adhérents structures) doit être en possession d’un pass sanitaire valide et procéder à la vérification du pass sanitaire de ses participants (professionnels et amateurs), quelle que soit l’activité.
Un pass sanitaire valide est obligatoire pour entrer à micadanses
Les occupants qui ne vérifient pas le pass sanitaire de leurs participants seront exclus
L’application des gestes barrières reste en vigueur. Le port du masque n’est pas obligatoire en studio et les jauges sont les jauges habituelles

Les occupants qui ne souhaitent pas appliquer la mise en place du pass sanitaire peuvent envoyer un mail à leur interlocuteur afin d’annuler leurs créneaux sans frais jusqu’au 1er septembre 2021. Après cette date, les conditions générales d’annulation seront appliquées.

 

COMMENT VÉRIFIER UN PASS SANITAIRE ?

1. Téléchargez l’application « Tous Anti Covid Verif » sur votre mobile. sur Androïd / sur Iphone
2. Ouvrez l’application.
3. Scannez les QR code de vos participants
4. La mention « Valide » ou « Invalide », le nom, prénom, et date de naissance de la personne apparaîtront. Merci d’agir en conséquence.

 

QU’EST-CE QU’UN UN PASS SANITAIRE ?

* Un schéma vaccinal complet
* Un Test PCR négatif de – de 72h (ou 48h pour les tests antigéniques dans le cadre de voyages vers certaines destinations, comme la Corse, les collectivités d’outre-mer et l’Union européenne)
* Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

> en savoir + sur le pass sanitaire