Danseurs tous niveaux - stages

Rencontre DaPoPa

Clint Lutes

Sam 18/05, 15/06 de 13h à 16h

Studio May B

tarif, info et contact :
http://dapopa.com
mail@dapopa.com / Clint Lutes 06 13 53 42 74

© Clint Lutes

Les ateliers DaPoPa mettent l’accent sur l’accumulation d’expériences dansées, les rencontres, elles, donnent la possibilité aux participants de s’engager dans un processus chorégraphique. En utilisant des thèmes associés à la maladie de Parkinson comme l’intention, l’équilibre et le blocage, ces séances proposent d’explorer en mouvement et de mettre en perspective ces thématiques par le biais de ”mini-études” chorégraphiques. Nous partageons nos idées et créons ensemble, donnant de la valeur à toutes nos expériences, indépendamment de nos histoires.

Ce format s’adresse notamment à de personnes atteintes de la maladie de Parkinson ou d’autres trouble de mouvements, ainsi que toute personne intéressée d’aborder des thèmes liés en mouvement.

DaPoPa, expérimenté depuis 3 années dans plusieurs pays, mobilise les pratiques et les talents de danseurs contemporains pour déjouer les troubles du mouvement trouvés dans les pathologies neurodégénératives comme dans la maladie de Parkinson. Ce projet résolument interculturel et intergénérationnel associe danseurs, personnes atteintes, amoureux de la danse, chercheurs et professionnels de la maladie de Parkinson, dans un processus de création partagée.

18 mai 2019 de 13h à 16h, studio So Schnell
15 juin 2019 de 13h à 16h, studio So Schnell