Danseurs professionnels - stages

Play-Fight Practice

Bruno Caverna

10 et 11 fevrier 2020 10h-13h et 16h-19h

Studio Biped

Infos, tarif et contact
ontheedge@gmx.fr / aga miley 0665527146

À propos de Play-Fight Practice

Les classes sont construites sur des prémisses qui nées sur le champ gravitationnel de notre planète généreront inévitablement une réactivité à la peur et une accumulation de tensions inutiles de toutes sortes stockées dans les corps. Tout au long du processus de croissance, les pressions externes et les défis de la société, du système éducatif, de la famille, etc., seront inévitablement ajoutés à la construction de récits personnels, ce qui pourrait compromettre davantage le sentiment de connectivité.
Play-Flight Practice fait prendre conscience des résistances inconscientes à la gravité et des implications de la peur universelle de tomber sur toutes les facettes de l’expression humaine. Les tensions et les adversités sont des frictions nécessaires pour déclencher l’évolution, mais stagnées et réprimées dans le système corps-esprit, elles deviennent un événement traumatisant, la source d’une myriade de dysfonctionnements.
Les exercices physiques, orientés vers le jeu, se concentrent sur la reconnaissance, la reconnaissance et le recyclage de ces accumulations néfastes de tensions et de blocages stockés tout au long de la vie dans une culture d’autonomisation. En fin de compte, la pratique stimule l’honnêteté de soi et l’incarnation de la non-résistance, sauvant le flux et un sentiment d’intégrité ininterrompue comme notre état d’être original.

10 février 2020 de 10h à 13h, studio Biped
10 février 2020 de 16h à 19h, studio Biped
11 février 2020 de 10h à 13h, studio Biped
11 février 2020 de 16h à 19h, studio Biped