Auditions

Audition IFunamboli :  une danseuse pour reprise de rôle

Audition : 11 Septembre, 10h-14h à Paris

L’audition se déroulera le mardi 11 septembre de 10h à 14h à micadanses (Paris) sur invitation.
Pour postuler, envoyer avant le 1 septembre 2018 : CV, photos et lien vidéo à l’adresse mail suivante : ifunamboli@gmail.com

La compagnie « IFunamboli » a été fondée en 2011 à Paris par Fabio Crestale. Les créations de la compagnie ont été présentées dans de nombreux festivals en Europe : Italie, France et Espagne.
Pour le prochain spectacle du 6 décembre à Boulogne sur mer, la cie recherche une danseuse pour une reprise de rôle :

  • Excellente technique classique et contemporaine.
  • Travail de pointes bienvenue
  • Expressivité corporelle.
  • Expérience scénique de plusieurs années souhaitée.

Formé aux Ballets de Toscane à Florence, à l’I.A.L.S à Rome et à la California de Milan, Fabio Crestale s’est ensuite perfectionné dans des centres internationaux comme Steps et Alvin Ailey Dance Center à New York, le Columbus à Zurich et le Laban Center à Londres.
Il a tenu le rôle du père dans “La Belle au Bois Dormant” de Mats Ek pour la compagnie Eko Dance Project. Il a également dansé à l’Opéra National de Paris dans les ballets “Boléro” de Maurice Béjart, “La Source” de Jean- Guillaume Bart ainsi que dans les opéras “La Damnation de Faust”, “La Traviata” et “Rusalka”.
Chorégraphe, il signe son premier duo en 2009: “Due entità” et a reçu le Prix Danzascoli 2016 pour son travail de chorégraphe.

Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-qtEuL2YXiA&feature=youtu.be
Site internet : http://www.ifunamboli.com/