Auditions / appel à participation / concours

Appel à participation – spectacle

One-Hit Wonders de Sol Picó
17 → 21 mai / du mercredi au vendredi → 20h / samedi → 19h / dimanche → 16h

La compagnie cherche 3 spectateurs complices (de préférence 3 hommes, peu importe l’âge)  pour prendre part au spectacle et monter sur scène pour une petite chorégraphie très simple, de 5 minutes maximum, et  qui ne nécessite aucune expérience
Un temps de répétition en amont du spectacle se fera le 17/05 après-midi, pour une durée d’une heure, à la Maison des métallos (l’horaire exact vous sera communiqué ultérieurement).

Si vous êtes intéressé(e) par le projet et disponible sur une ou plusieurs dates du spectacle, merci de me contacter directement au 01.58.30.11.50 ou sur laurie.charlier@maisondesmetallos.org
En tant que spectateur complice vous bénéficierez d’une invitation pour le spectacle.

Tarifs spécial à 10€ pour les danseurs de Micadanses avec mdp « Micadanses »

Dans le cadre de notre programmation, nous accueillons, du 17 au 21 mai, le spectacle ONE-HIT WONDERS de la talentueuse danseuse et chorégraphe catalane Sol Picó.
« Sol Picó revisite dans ce solo 20 ans de créations avec des moments forts de ses pièces emblématiques. Qu’elle traverse pieds nus et yeux bandés un champ de cactus ou exécute de façon magistrale un flamenco sur pointes, elle se lance à corps perdu dans ce spectacle. Au-delà d’une technique de danse classique alliant force, précision et dynamisme, son travail s’inscrit dans une ligne de métissage, constamment pimenté d’humour. Avec One-hit wonders, Sol Picó joue la transparence et la vulnérabilité. Accompagnée sur scène par l’acteur, fakir et machiniste Joan Manrique, la catalane raconte ses peurs, son besoin de reconnaissance, mais aussi ses succès et son amour insatiable pour la danse ».

Exposition participative sur Instagram

La compagnie Atmen en résidence de saison vous propose  de participer à une exposition photographique à micadanses.
Publiez sur Instagram vos photos sur la thématique « ROSE » avec le hashtag suivant : #QuiAPeurDuRose

Nous imprimerons et exposerons vos photos sur les murs du hall de micadanses jusqu’à la fin de notre résidence en août 2017.
(Attention : si vous acceptez de poster votre photo avec cette mention, considérez qu’elle est libre de droit pour cet évènement !)